La vie est difficile pour tout le monde, mais chacun a sa façon de la gérer. Toutefois, ceux qui souhaitent déstresser rapidement peuvent faire du sport ou le regarder. Ces genres d’activités sont vastes et il y en a pour tous les gouts, mais malgré cela, certaines pratiques sont plus aimées par un individu que d’autres.
Un homme hors pair
Eric Olhats est un grand nom du domaine footballistique. Il a toujours été dans ce domaine depuis son enfance, et y travaille toujours. A près de 60 ans, cet homme fait régulièrement du foot pour s’amuser et rester en forme. Toutefois, ce secteur n’est pas son unique activité sportive ! En effet, cet originaire du Pays basque adore faire du sport, et il en fait énormément. Il a été gâté par la beauté de cette côte, car c’est un lieu qui lui permet de faire toutes sortes de sports. Il préfère énormément d’activités sportives en dehors du foot, et cela fait de lui un homme à part. En effet, il a suivi des formations dans diverses branches pour maitriser certains sports. Grâce à sa passion et à son dévouement, il fait partie des rares personnes qui peuvent assurer une assistance irréprochable en tant que conseiller sportif. Il a d’ailleurs aidé énormément de clubs et de personnes à exceller dans plusieurs branches.
Des activités variées
Hormis le football, monsieur Olhats adore faire du rafting et de l’accrobranche. Il en fait régulièrement en solo ou avec des proches. Il adore aussi se balader à cheval dans les coins paradisiaques de la côte basque. Il a suivi des cours de surfs et de plongée sous-marine pour pouvoir profiter de la mer en tout temps. Comme il vit dans un coin près de l’océan, il s’est formé en maniement de voilier et part souvent en mer pour s’évader de ses quotidiens. Il a aussi suivi des séances de golf pour pouvoir se faire quelques trous dans un environnement de calme, idéal pour se détendre. La marche reste aussi une pratique qu’il adore, et c’est d’ailleurs une activité qu’il fait au quotidien. Malgré son âge assez avancé, cet homme reste toujours en forme grâce à la pratique de ces diverses activités sportives qu’il préfère.