Voici quelques idées de planning de voyage en Russie. En cette période hivernale, c’est en Russie que vous pouvez avoir du froid et du soleil en même temps. Votre visa se fera aisément sur le service de paiement d’Action Visa.
Que faites-vous en Russie ?
Vous vous amusez bien évidemment avec des gens qui ont su garder cette étiquette impériale de son histoire. Vous allez faire la découverte des musées dont les monuments sont très captivants. Mais c’est en Russie que vous pouvez trouver les plus belles sculptures de tous les musées que vous avez visités dans le monde. Moscou, Saint-Pétersbourg, la Sibérie et l’Extrême-Orient sont des endroits à ne pas manquer dans sa liste de pays à visiter. Vous pouvez profiter des plages en Russie, faire du ski et toutes les activités de glissade, puis faire de la plongée, et vous balader à pied dans les régions où la faune et la flore vous bercent. Vous pouvez aussi louer un kayak et faire le tour du lac de Baïkal, la plus transparente et la plus profonde du monde.
Les quelques astuces de voyage en Russie
Concernant la formalité sur le visa pour la Russie si vous n’êtes pas avec une agence, faites le nécessaire pour être réglo, c’est un pays très discipliné. Puis, les touristes doivent être vaccinés et doivent avoir une assurance voyage. Les Russes ont leur propre langue et vous devriez tout de même vous débrouiller pour vous faire comprendre. En tout cas, l’euro circule bien dans ce pays, seulement les taxis n’ont pas de compteurs comme en France, donc il faudra passer à la négociation à chaque itinéraire. Sinon, le plus facile est de louer une voiture et de suivre les cartes ou le GPS, la Russie est un pays très modernisé ou vous ne perdez pas même si vous voyagez sans guides.
Enfin, comme dans tous les pays, il y a des régions fréquentables et d’autres qui sont à éviter, obtenir le minimum de renseignement en ligne pour ne pas tomber dans le quartier des mafias.